Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Boy... et autres choses
18 juillet 2012

l'ouest américain

Parce que faute d'avoir le soleil, les bisons et les grandes étendues sauvages... On s'évade comme on peut... Alors j'ai abandonné Stephen et ses projets en aiguilles3.5 (parce que il est bien gentil mais quand on a pas beaucoup de temps à consacrer au tricot (ni à son blog d'ailleurs ahaha), parfois c'est gratifiant de faire un projet qui va vite)

 

Alors on attrape ses aiguilles 6.5; 2 pelotes de Drops Lima coloris beige et 4h de tricot plus tard (non pas devant la nouvelle génération de Dallas tout de même..)

IMG_2368

 

Porté avec une veste en jeans (ZARA Man), pour rester dans l'esprit Far West.

Maintenant j'hésite à lui rajouter quelques clous....

 

IMG_2364     IMG_2366

 

IMG_2373     IMG_2375

 

Modèle original en Anglais

Modèle original en Français

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, surtout le sens du détail. Parce que tricoter un superbe bandana, c'est bien. Mais savoir l'assortir pour un total look, ça, c'est la classe. Bravo
O
Il te va bien ...et moi je verrais bien quelques clous pour le "rock'n rolliser" un peu!
M
ahh j'adore , j'adore, tout fashion, je pense me le faire un de ces 4 pour cet hiver .....<br /> <br /> je viens du blog de Rachel , et elle a bien raison tu tricotes des merveilles
M
sympa, et puis les laines drops sont formidables.
R
très sympa ce badana!! et avec le jean, ça fait un super classe ;O)!!
Knitting Boy... et autres choses
Publicité
Archives
Publicité