Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Boy... et autres choses
18 juin 2012

Spectra

Quand j'ai commencé à tricoter, je me suis vite rendu compte que les beaux modèles pour hommes n'étaient pas légion. 

 

Et puis il y a eu Stephen (http://westknits.com/) de beaux modèles, modernes, masculins et hyper mode (trio gagnant pour rentrer dans mon coeur). Spectra à eu l'honneur de la première réalisation (enfin presque j'avais commencé par le Boneyard mais les kms de jersey me désespèrent quelque peu ^^)

 

Réalisé en Drops Alpaga et Drops Delight, modèle en Français sur le site d'Annette Petavy (http://www.annettepetavy.com) ou en V.O. chez Stephen :)

IMG_2171

3 semaines de tricot plus tard.... 

IMG_2245

IMG_2243


Et portée


IMG_2235

IMG_2232

IMG_2229

 

 

je pense qu'on peut également l'appelle "l'écharpe Roland Garros"

IMG_2160

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie ce chale <br /> <br /> dommage vous n avez pas newlester
R
j'adore ce modèle!!<br /> <br /> ton spectra est superbe!!!
L
salut, bravo !<br /> <br /> Ton spectra est très joli, très belles couleurs. Il te va à merveille<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo
S
J'ai choisi les même laines pour le mien !sauf que moi je ne l'ai pas encore commencé....ce modèle est vraiment extra ! <br /> <br /> Que vas-tu attaquer maintenant ? ;-)
Knitting Boy... et autres choses
Publicité
Archives
Publicité